Narrations dangereuses, partie 2 (Cassie Bérard, Philippe Charron, Alain Farah)

Date de captation : 2017-11-17
Date de mise en ligne : 2017-11-30
Lieu de la captation : Université du Québec à Montréal, Montréal
Description du contenu

Vendredi 17 novembre 2017, Figura, le centre de recherche sur le texte et l’imaginaire, conviait le public à la deuxième séance du séminaire Narrations contemporaines de l’année 2017-2018. Cette séance dédiée à la recherche-création s’intitulait «Narrations dangereuses» et accueillait Cassie Bérard, Philippe Charron et Alain Farah. Nous avons le plaisir de vous présenter la deuxième partie de l’intervention! L’équipe de Littérature québécoise mobile en profite pour remercier ses collègues de l’Observatoire de l’imaginaire contemporain pour avoir rendu possible l’enregistrement de cette séance.

Crédits (enregistrement et montage)

Captation: Sarah Grenier-Millette
Montage: Sarah Grenier-Millette

Université du Québec à MontréalPavillon Hôtel-de-Ville210 rue Sainte-Catherine Est, local VA-2100Montréal (Qc) H2X 1L1