Table ronde «La fantasy, un genre engagé» (À la rencontre de l’imaginaire!)

Date de captation : 2020-06-01
Date de mise en ligne : 2020-11-08
Lieu de la captation : En ligne
Description du contenu

La table ronde «La fantasy, un genre engagé» a réuni les autrices Séléna Bernard, Geneviève Blouin, Lili Boisvert et Fanie Demeule. La discussion était animée par Kai Ming Wang, membre de l’équipe lmaginAtlas. Cette table ronde s’est déroulée le dimanche 14 juin 2020, en ligne, dans le cadre de l’événement À la rencontre de l’imaginaire!, coorganisé par la corporation SFSF Boréal et le webzine étudiant ImaginAtlas du Collège Marianopolis. La programmation de l’événement «À la rencontre de l’imaginaire!» a été dirigée par Pascale Laplante-Dubé (doctorante, UQAM et Université d’Artois) et Mathieu Lauzon-Dicso (enseignant, Collège Marianopolis) avec le soutien des partenaires suivants: le Festival littéraire international Métropolis Bleu, le Centre de recherche interuniversitaire sur la littérature et la culture québécoises (CRILCQ) et le partenariat Littérature québécoise mobile (LQM).

Crédits (enregistrement et montage)

Montage: Jean-Michel Berthiaume

Université du Québec à MontréalPavillon Hôtel-de-Ville210 rue Sainte-Catherine Est, local VA-2100Montréal (Qc) H2X 1L1
Littérature Québécoise MobileConseil de recherches en sciences humainesRhizome